T.R.I.C.K Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.R.I.C.K Graph

Le monde de la créations d'images et entre vos main !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Est ce réelement nécessaire de créer un titre pour quelque chose qui saute aux yeux O_o ?

4 participants
AuteurMessage
[VeGeTo™]

[VeGeTo™]

Est ce réelement nécessaire de créer un titre pour quelque chose qui saute aux yeux O_o ? Empty
MessageSujet: Est ce réelement nécessaire de créer un titre pour quelque chose qui saute aux yeux O_o ?   Est ce réelement nécessaire de créer un titre pour quelque chose qui saute aux yeux O_o ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:33

Nom :VeGeTo
Pseudo utiliser dans d'autre forum :VeGeToSsJ2
Pays/Ville :France/Paris
Logiciel que vous utilisez:Photfiltre et Vegas
Quelques création grace a votre logiciel:Aller voir daily et mes graphe bah c'est mes signature
Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste :
Passions :Foot Snowboard AMv Graphe
Manga préféré :DBZ, BLEACH, ONE PIECE, NARUTO, RANMA, OLIVE ET TOM, SHAMAN KING, YU YU HAKUSHO, SONIC, EVANGELION et plein d'autre
Personnage de mangas que vous admirez le plus :y'en n'a plein
Citation préféré :ne vend pas ma peau avant de m'avoir tué xD
Comment avez vous connu le forum :Larryk et DeDg
Comment le trouvez vous ?Bah je vien de m'inscrire faut que je fasse un ti tour Xd
Commentaire en plus :je fait quoi moi ici XD
Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûji

Ryûji

Est ce réelement nécessaire de créer un titre pour quelque chose qui saute aux yeux O_o ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce réelement nécessaire de créer un titre pour quelque chose qui saute aux yeux O_o ?   Est ce réelement nécessaire de créer un titre pour quelque chose qui saute aux yeux O_o ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:35

hellow vegeto ^^ Est ce réelement nécessaire de créer un titre pour quelque chose qui saute aux yeux O_o ? 487580
https://trick-graph.forums-actifs.com/forum.htm
Angel Destiny
Admin
Angel Destiny

MessageSujet: Re: Est ce réelement nécessaire de créer un titre pour quelque chose qui saute aux yeux O_o ?   Est ce réelement nécessaire de créer un titre pour quelque chose qui saute aux yeux O_o ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:37

Bienvenue =D Est ce réelement nécessaire de créer un titre pour quelque chose qui saute aux yeux O_o ? 456150
https://trick-graph.forums-actifs.com
Jera

Jera

MessageSujet: Re: Est ce réelement nécessaire de créer un titre pour quelque chose qui saute aux yeux O_o ?   Est ce réelement nécessaire de créer un titre pour quelque chose qui saute aux yeux O_o ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:37

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce réelement nécessaire de créer un titre pour quelque chose qui saute aux yeux O_o ?   Est ce réelement nécessaire de créer un titre pour quelque chose qui saute aux yeux O_o ? Icon_minitime

Est ce réelement nécessaire de créer un titre pour quelque chose qui saute aux yeux O_o ?
Page 1 sur 1