T.R.I.C.K Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.R.I.C.K Graph

Le monde de la créations d'images et entre vos main !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

*CONCOURS CHAOS TEAM* AMV*

5 participants
AuteurMessage
Lena

Lena

*CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* Empty
MessageSujet: *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV*   *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:15

Bonsoir à tous ,
Je vous présente , le 4ème concours de la CHAOS TEAM .
Tout les AMV MAKEURS peuvent y participer

Concours chaos team ( team d'amvmakeur)
Actuellement nous recrutons des clippeur

Voici les règles -->

1/Anime-mangas-jeux videos aux choix .
2/Musique au choix .
3/Pas de mep ni duo en amv
4/La durée de votre amv devra être entre : 2min-6min
5/Vous aurez le droit a un 2ème essaie !!
6/Toute remarque de plagia dans votre amv (Vous srez discalifié Directement)
7/Lien Ddl essentiel!! + lien streaming si vous voulez!! ^^
8/Votre amv devra etre rendu avant le 15/01/2009 a minuit !!

Bon c'est en general le principe regles!! Pour ce qui es du choix des gagnants ca sera un vote d'equipe !! qui es inutile de le cité Maintenant!! Et je tiens aussi a dire que Tout est possible!! pour l'acces des membres!! ^^ (On peut prendre tous le participants si leur Lvl est aussi bon l'un que l'autre!! et On peut ne prendre aucun si personne n'a le lvl demandé!! ^^ ) Donc attendez vous a tous de notre part!! Bon le Concour a commencé mnt!!

Vous pourrez vous inscrire Des maintenant!! je tiendrai en compte vos participations!!! ^^ !! Donc venez nombreux tanter vos chance si vous voulez faire partie de cette famille !! ^^

Ps: Il est preferable d'utiliser ce site en temps qu'hebergement pour eviter la plus-part des problemes dus aux autres site !! ^^ www.rapidshare.com / www.rapidshare.de !! Merci ^^

pour contacter le chef de la Team :

maijin_larryk@hotmail.fr

Ou moi -->
gacinafamille@free.fr

PS --> Vous pouvez supprimer si vous juger que ce n'est pas de la pub à mettre ici en tout cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angel Destiny
Admin
Angel Destiny

MessageSujet: Re: *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV*   *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:30

Je vais pas effaçer vue que sait une pub pour un recrutement dans une team sinon je vais y participer XD veut trop etre dans ta team Lena *O* ( parce que zolie et ton avatar Lena X"D moi pas parler french x"] )
https://trick-graph.forums-actifs.com
Lena

Lena

MessageSujet: Re: *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV*   *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:58

Va y tente ta chance yeah Wink
Ryûji

Ryûji

MessageSujet: Re: *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV*   *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:02

*CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* 6608 *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* 456150 moi je participe pas ^^ vu que je fait pas d'amv *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* 456150 *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* 6608
https://trick-graph.forums-actifs.com/forum.htm
Jera

Jera

MessageSujet: Re: *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV*   *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:06

Moi non plus jparticipe pas.
Pas envie de me taper la honte avec des vieilles amv que je pourrais présenter -_-
Lena

Lena

MessageSujet: Re: *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV*   *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:54

Je n'oblige en aucun cas Wink
tessie78

tessie78

MessageSujet: Re: *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV*   *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:32

je pense pas y participer xD c'est une team de pro XD par contre j'ai hâte de voir les résultats ^^
Ryûji

Ryûji

MessageSujet: Re: *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV*   *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:27

Thilly a écrit:
Je vais pas effaçer vue que sait une pub pour un recrutement dans une team sinon je vais y participer XD veut trop etre dans ta team Lena *O* ( parce que zolie et ton avatar Lena X"D moi pas parler french x"] )

surtout ne pas la prendre au serieu XD,vu qu'elle essaye dans toute les team *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* 306816
Angel Destiny
Admin
Angel Destiny

MessageSujet: Re: *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV*   *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:24

He ho je t'****** au moins j'essayer d'avoir une team et de faire connaitre mes amv nieu
https://trick-graph.forums-actifs.com
Ryûji

Ryûji

MessageSujet: Re: *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV*   *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:30

Angel Destiny a écrit:
He ho je t'****** au moins j'essayer d'avoir une team et de faire connaitre mes amv nieu

oui omme tu le dit au nieu XD *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* 6608 *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* 456150
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV*   *CONCOURS CHAOS TEAM* AMV* Icon_minitime

*CONCOURS CHAOS TEAM* AMV*
Page 1 sur 1